Livraison offerte à partir de 70€ avec le code JEVEUXDUCAFE

Image de diaporama
» Le thé noir est-il bon pour la digestion ?
Le thé noir est-il bon pour la digestion ?

Le thé noir est souvent apprécié après les repas pour son côté réconfortant et chaleureux. Certaines personnes le trouvent plus doux pour l’estomac qu’un café très corsé.